Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de la Province de Guyenne-Gascogne pour rétablir la régularité dans la GLNF

CERTAINS S’Y VOIENT ENCORE – MAIS DE REFORMES IL N’Y EN AURA PAS

Mes frères,

Alors que les travaux de construction de l’Alliance Maçonnique Française et de ses Maisons des rites battent leur plein. Les membres du SGC sont assaillis de lettres de coups de fils et de promesses par les principaux candidats.

Il est vrai,  qu’au moins quatre des candidats (officiellement) y croient toujours, et se voient déjà siéger sur le trône doré d’une GLNF à peine transformée, et que leurs coups de griffes et leurs sous-entendus fratricides sont devenus courants. Le plus bel exemple étant la récente lettre de  BALOUP, qui plante des couteaux aussi bien envers SERVEL, MURAT et surtout HEYRAUD.

L’article de NICE Matin de ce 29 mars,  a bien perçu la situation entre les trois principaux protagonistes, entre STIFANI qui ayant verrouillé le SGC depuis longtemps  se voit toujours en patron, entre,  MURAT qui ne veut pas rater sa seconde chance et SERVEL qui  se verrait bien lui aussi sur le trône avec le soutien d’UNI2R.

L’article de Nice matin a bien perçu que cette élection avait perdu tout son sens aux yeux de milliers de Frères,  avec l’interdiction de candidater faite à  JUILLET, le candidat majeur de l’opposition, le seul à souhaiter et pouvoir mettre en place une refondation profonde de la GLNF.

Il a même, c’est évident eu échos des multiples tractations nauséabondes  dans les couloirs du SGC.

Par contre, contrairement à son titre, la scission n’est pas une éventualité en fonction du résultat du vote du SGC.

Elle est déjà une réalité, avec l’Alliance Maçonnique Française.  Pour tous ceux qui souhaitaient une vraie réforme du système qui a conduit aux  scandaleuses dérives subies, la messe est dite,  car ils savent que de toute façon il n’y en aura pas.

Fraternellement

César

 

 

Par César du bar de la marine
Myosotis de PACA
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article